Choisir Stop-Uri

28-10-2014

La pince pénienne Stop-Uri, solution contre l'incontinence urinaire

Principe :
Conçu pour suppléer le sphincter défaillant (cause de l'incontinence urinaire), la pince stop-uri s'adapte sur le pénis pour fermer l'urètre jusqu'à ce que le besoin d'uriner se fasse naturellement sentir. Les fuites urinaires seront stoppées. La vessie pourra ainsi de nouveau se remplir et retrouver avec le temps de la souplesse. 

Important :
Stop-uri laisse suffisament d'espace pour que la circulation sanguine continue de s’effectuer par les côtés.
(une pince enserrant trop le pénis causerait des dommages à terme par manque d'approvisionnement sanguin des tissus du pénis.)

Exclusif :
La pince pénienne stop-uri possède une mousse solidaire à mémoire de forme, qui permet de s'adapter à la forme du pénis pour plus de confort.
Vendue par 2 pinces (plus 3 paires de barrettes pour les réglages), elle permet d'alterner un jour sur deux pour avoir un matériel propre et durable.

Pince pénienne | fuite urinaire

Les avantages de la pince pénienne Stop-Uri

  • La pince pénienne Stop-uri est facile à installer et à adapter à votre morphologie grâce aux 3 tailles de barrettes de liaison différentes fournies (qui peuvent être panachées ou disposées de biais). Pas de vis… un simple clip !
  • La légèreté et l’ergonomie de stop-uri fait qu’elle ne se sent pas.
  • La mousse employée est à mémoire de forme et reprend son volume après son retrait. C’est pour cela que le kit comprend 2 pinces qu’il faut alterner un jour sur deux. Le réglage est simple : les barrettes sont clipsées sur 3 points, et libre sur un point. Ce qui permet de pouvoir la retirer et la remettre sans problème.
  • La mousse est à cellules fermées, n’absorbant pas les liquides. Pinces et barrettes sont donc lavables à l’eau tiède et au savon.
  • Ne possédant aucune pièce métallique, la pince pénienne stop-uri est indétectable sous les portiques de sécurité des gares, aéroports et magasins.
  • En outre de réelles avantages d’un point de vu fonctionnel, stop-uri est une solution économique et écologique, notamment pour les personnes utilisant jusque là des couches contre l’incontinence.
    fait d’avoir 2 pinces vous évite de retrouver vos fuites urinaires en cas de perte de l’une d’entre elles.
  •  

    Attention

  • Comme toute pince pénienne, stop-uri ne peut pas être portée sur un pénis rétracté (enfoncé dans le pubis).
  • En position assise, la pince stop-uri peut glisser. Ceci est normal puisque dans cette position le pénis a tendance à rentrer dans le corps. N'oubliez pas que cette pince pénienne est concue pour les hommes actifs, pour bouger et vaquer aux occupations quotidiennes et de loisirs.
  •  

    Utilisation pince pénienne
    Liste de témoignages des utilisateurs de Stop Uri, solution contre l'incontinence urinaire Ou acheter la solution contre l'incontinence urinaire.